Dominique Piron - Domaine de la Chanaise - Morgon 2006

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Terrines
Pintade
Lentille
Pâtes
Fromages à pâtes molles à croûte fleurie
Fromages à pâtes molles et croûte lavéePrésentation du vin rouge Dominique Piron - Domaine de la Chanaise - Morgon 2006
Le vin du Beaujolais Dominique Piron - Domaine de la Chanaise - Morgon fait partie des vins d'appellation Morgon. Les cuvées que nous avons listées pour ce vin partent de 1990 jusqu'à 2011.
Grâce à sa nature, le Dominique Piron - Domaine de la Chanaise - Morgon s'accorde tout particulièrement bien avec les plats suivants : brie très fait, terrine et camembert très fait.
De façon plus générale (étant d'appellation Morgon) terrines, lentille et fromages à pâtes molles et croûte lavée s'accordent très bien sur ce vin-là.
Ce Dominique Piron - Domaine de la Chanaise - Morgon est produit par le producteur Vignobles Dominique Piron - Domaine de la Chanaise situé dans la commune de Villié-Morgon (Rhône).
Vignobles Dominique Piron - Domaine de la Chanaise produit aussi d'autres crus du Beaujolais, parmi lesquels le Domaine de la Chanaise - Moulin-à-Vent, le Dominique Piron - Beaujolais Le Gamay, le Domaine de la Chanaise - Chenas - cuvée Quartz, le Domaine de la Chanaise - Morgon - Côte du Py et le Dominique Piron - Fleurie.
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Dominique Piron - Domaine de la Chanaise - Morgon, vous pouvez joindre le producteur Vignobles Dominique Piron - Domaine de la Chanaise au 04 74 69 10 20.


