Marcel Lapierre - Morgon 1997

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Terrines
Pintade
Lentille
Pâtes
Fromages à pâtes molles à croûte fleurie
Fromages à pâtes molles et croûte lavéePrésentation du vin rouge Marcel Lapierre - Morgon 1997
Le vin du Beaujolais Marcel Lapierre - Morgon est un Morgon et ce millésilme est à base de cépage Gamay. Les cuvées que nous avons listées pour ce vin partent de 1997 jusqu'à 2011.
Grâce à son caractère, le Marcel Lapierre - Morgon s'accorde tout particulièrement bien avec les plats suivants : livarot, timbale de macaronis et terrine.
De façon plus générale (étant un Morgon) fromages à pâtes molles et croûte lavée, fromages à pâtes molles à croûte fleurie et terrines s'accordent très bien sur ce vin-là.
Ce Marcel Lapierre - Morgon est produit par le producteur Domaine Marcel et Mathieu Lapierre situé dans la commune de Villié-Morgon (Rhône).
Domaine Marcel et Mathieu Lapierre produit aussi d'autres crus du Beaujolais, parmi lesquels le Marcel Lapierre - Morgon MMIX, le Marcel Lapierre Vin de Table, le Marcel Lapierre - Morgon, le Marcel Lapierre - Morgon MMXI et le Marcel Lapierre - Morgon MMVII.
Domaine Marcel et Mathieu Lapierre produit aussi d'autres crus n'étant pas des vins du Beaujolais parmi lesquels le Domaine Marcel et Mathieu Lapierre - Beaujolais Raisins Gaulois et le Marcel Lapierre - Vin de Pays des Gaules.
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Marcel Lapierre - Morgon, vous pouvez joindre le producteur Domaine Marcel et Mathieu Lapierre au 04 74 04 23 89.


